Porte Claquée Lyon 6 : Quelles sont les causes des claquements de porte ?

Porte Claquée Lyon 6 : Quelles sont les causes des claquements de porte. Pour commencer, il est essentiel pour nous de savoir : « Comment et pourquoi les portes claquent-elles ? » S’il est évident que les portes claquent lorsque quelqu’un vient de les fermer un peu trop fort, il existe également d’autres raisons courantes. En apprenant comment et pourquoi une porte peut claquer, nous serons plus près de trouver une solution pour résoudre le problème.

Changements de pression d’air :

S’il est agréable de faire entrer de l’air frais dans la maison, le fait d’avoir une fenêtre ouverte peut être à l’origine d’une porte qui claque. Lorsque l’air se déplace d’une zone à haute pression, c’est-à-dire votre maison, vers une zone à basse pression, c’est-à-dire à l’extérieur de votre maison, le changement de pression peut faire claquer votre porte.

Charnières de porte défectueuses :

Les charnières de porte sont destinées à contrôler l’ouverture et la fermeture d’une porte. Lorsque les charnières ou les vis des charnières ne sont pas installées correctement ou sont endommagées, la porte peut claquer même si une personne semble la fermer doucement.

Hors d’aplomb :

Lorsque l’on dit d’une porte qu’elle est « hors d’aplomb », cela signifie simplement que la porte n’a pas été installée correctement sur une ligne parfaitement verticale. L’irrégularité de la porte peut la faire basculer d’elle-même en raison de sa gravité et de la pression de l’air dans la maison. Cela peut être extrêmement mauvais pour les charnières de la porte et peut également entraîner des dommages structurels au cadre de la porte.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Articles similaires