Porte Claquée Lyon 6 : 6 meilleures façons d’empêcher une porte de claquer

Porte Claquée Lyon 6 : 6 meilleures façons d’empêcher une porte de claquer. Il existe différentes façons d’empêcher une porte de claquer, que ce soit à cause de la circulation de l’air, de la forme ou des membres de la famille. Ce sont toutes des méthodes de bricolage qui peuvent aider… nous avons mentionné certaines des solutions que vous pouvez utiliser.

Porte Claquée Lyon 6 : 6 meilleures façons d’empêcher une porte de claquer : Utiliser des charnières de porte anti-claquement

Comme leur nom l’indique, ces charnières de porte empêchent toute porte d’être claquée. Elles fonctionnent en ralentissant la fermeture de la porte, ce qui réduit le bruit qu’elle peut faire.

Porte Claquée Lyon 6 : 6 meilleures façons d’empêcher une porte de claquer : Installez un ferme-porte suspendu

Un ferme-porte est l’une des choses les plus courantes que les gens utilisent pour empêcher la fermeture soudaine d’une porte. Choisissez un ferme-porte en acier ou en aluminium, car il durera plus longtemps que les modèles en plastique.

Utilisez des patins en feutre

Les patins en feutre peuvent vous aider à empêcher la fermeture brutale de la porte. Vous pouvez utiliser de petits tampons autocollants, que vous pouvez utiliser pour empêcher les meubles de rayer le sol.

Commencez par placer les patins en feutre en bas et en haut, sur le bord du mur ou du cadre de la porte. Collez également les patins en feutre sur le bas et le haut de la gâche. Ces coussinets doivent être suffisamment amortis et souples pour empêcher la porte de claquer en ralentissant le processus de fermeture.

Installez un balai de porte

Les gens l’appellent à la fois balai de porte et filtre de porte. Le terme balai de porte fait référence aux bandes filtrantes que les gens placent au bas de la porte pour empêcher l’air froid de pénétrer dans la pièce. Elles sont également très utiles pour insonoriser les portes. Un balai de porte réduira le flux d’air dans votre maison s’il est installé sur toutes les portes, ce qui devrait minimiser les claquements de porte dus au vent.

De plus, ces filtres sont faciles à installer. Il vous suffit de suivre les instructions, qui vous guideront dans la mise en place du balai sur le bas de la porte. Ils sont également très faciles à retirer, de sorte que si vous souhaitez remplacer ou déplacer le balai de la porte, vous pouvez le faire facilement.

Utiliser une protection contre les claquements de porte

Une butée de porte ressemble à une lettre C en mousse, et elle est généralement vendue en packs multiples. Cela signifie qu’il est facile de les utiliser sur plusieurs portes de votre maison si nécessaire. Vous pouvez acheter un pack de 4 pour environ 5 £ en ligne, ce qui en fait une option peu coûteuse.

Commencez à utiliser un cale-porte

Les cales de porte étaient autrefois beaucoup plus courantes qu’aujourd’hui. Ils sont de forme triangulaire et normalement fabriqués en plastique. Pour les utiliser, il suffit de poser la surface plate sur le sol et de glisser la partie la plus fine sous le bas de la porte.

Enfoncez la cale doucement et fermement jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger. À ce stade, elle verrouille la porte en place. Elle ne peut pas avancer pour claquer car la partie la plus large de la cale l’empêche de bouger.

Une cale de porte est une excellente option si vous souhaitez spécifiquement que la porte reste ouverte plutôt que de l’empêcher de claquer. Par exemple, il peut faire très chaud et vous voulez créer un flux d’air entre les fenêtres ouvertes dans différentes pièces pour aider à rafraîchir votre maison.

Articles similaires