SERRURIER LYON 6 : POURQUOI VOUS DEVRIEZ ENVISAGER D’AJOUTER UNE PROTECTION A VOTRE SERRURE

Serrurier Lyon : Pourquoi vous devriez envisager d’ajouter une protection a vôtres serrure. Vous avez probablement déjà utilisé le vieux truc de la carte de crédit. Ça permets d’entrer dans une porte. Ou utilisé d’autres astuces pour ouvrir une porte dont vous pouvez voir la serrure. Ces types de portes sont dépourvus d’un dispositif de protection du pêne.

Et c’est cette petite caractéristique supplémentaire qui protège une porte contre l’effraction. Cet ajout peu coûteux à une porte peut faire la différence entre une effraction et un incident évité de justesse. Découvrez selon le service de dépannage et changement des serrure a Lyon, pourquoi vous devez ajouter un dispositif de protection du pêne à votre serrure.

Ajouter une protection a votre serrure : Qu’est-ce qu’un dispositif de protection du pêne ?

Un dispositif de protection du pêne est destiné à protéger votre pêne contre les tentatives d’effraction. Il s’agit de pièces métalliques qui recouvrent le pêne de votre porte pour l’empêcher d’être accessible. Lorsqu’une personne s’approche, elle peut passer outre les boutons et le levier et aller directement au loquet pour essayer d’entrer.

Le loquet de la porte est une pièce à ressort qui va de la porte au montant de la porte. Un cambrioleur essaiera de libérer le loquet du montant de la porte en faisant levier avec un outil quelconque. Un dispositif de protection du loquet sur le loquet obligera le cambrioleur à essayer de l’ouvrir en faisant levier. Ce qui le laissera généralement enfermé à l’extérieur. Et aussi suffisamment longtemps pour qu’il soit possible de le voir sur les images de sécurité.

Ajouter une protection a votre serrure : Pourquoi en avez-vous besoin ?

Si vous avez déjà eu peur que quelqu’un essaie d’utiliser une carte de crédit pour ouvrir votre porte. C’est parce que vous n’avez pas de protection du loquet pour vous donner cette sécurité supplémentaire. Parfois, les serrures ne sont pas correctement installées ou elles sont tout simplement usées.

Lorsque vous pouvez voir le pêne lui-même, cela signifie que vous risquez d’être manipulé. Un dispositif de protection du loquet élimine cette possibilité. Puisque vous ne pouvez pas voir le verrou. Et que rien ne peut accéder au verrou s’il est vulnérable et facilement contournable. Cela pourrait constituer un risque majeur pour la sécurité de votre bureau dont les portes s’ouvrent vers l’extérieur.

Types de protections de loquet

Les protections de loquet sont généralement constituées d’une simple feuille de métal qui recouvre le loquet de la porte. Elles sont généralement installées sur les portes extérieures des bâtiments commerciaux pour empêcher les effractions la nuit. Vous pouvez vous procurer un astragale sur mesure qui couvre toute la longueur de votre porte. Ils sont parfaits si vous avez besoin d’une protection encore plus efficace, car ils s’adapteront parfaitement à votre porte.

Les verrous de sécurité

Installé à l’intérieur, votre verrou de sécurité est une protection supplémentaire que vous apportez à votre porte. Quel que soit le modèle de celle-ci, vous avez la possibilité de l’installer facilement. Le verrou se décline dans différents formats de manière à s’adapter à toutes les portes. Verrou à combinaison, à bouton ou à double entrée… à vous de choisir. Faciles à poser et peu chers, ils sécurisent votre porte à peu de frais.

Les cornières anti-pince

Elles protègent votre porte, car elles empêchent le cambrioleur d’introduire un outil entre la porte et le chambranle. C’est le cas du pied-de-biche, qui une fois introduit, permet d’enlever le verrou de la gâche et donc l’ouverture de la porte. Elles protègent la serrure puisque ce type d’outil ne passera plus. Les cornières sont le plus souvent équipées de vis involture qui sont impossibles à dévisser. La structure ne peut donc pas être démontée. Les cornières anti-pince sont efficaces et vous pouvez les poser vous-même si vous êtes bricoleur.

Articles similaires